Nana Admin
Feuille de personnage pouvoirs: (2842/10000)
| Sujet: L'histoire de Nana Ven 24 Nov - 8:33 | |
| Prologue
Devant un grand bâtiment composé d'une centaine de pièces occupés et libres, la nuit venait de tombé. Dans une des pièces, une lumière s'illumina, une petite fille d'environ 4 ans était encore éveillé. Cette petite fille aux cheveux noirs plongé dans ses pensées regardait la pleine lune. La porte de sa chambre s'ouvra, une femme magnifique aux cheveux noirs aussi s'approcha de la petite fille. -«Nana? Tu ne dors pas encore?» La petite fille sortit de ces pensées et regardait cette jeune femme, elle lui répondi d'un ton brève. -«Je ne suis pas fatigué.» La jeune femme s'installa sur le lit à côté de Nana, elle lui caressa les cheveux, la petite ferma ses yeux, elle aimait beaucoup ce contact. La femme arrêta ses caresses, Nana ouvrit les yeux. La jeune femme se leva et prépara la couette. -«Aller ma chérie, essaye de dormir.» La petite se coucha sur son lit, la femme mit la couette sur Nana et lui fit un baiser sur la joue, caressa sa joue et prit la direction de la porte. -«Bonne nuit, ma puce.» Elle éteigna la lumière et ferma la porte. Nana était encore éveillait, elle avait beaucoup de mal à s'endormir mais finit par y arriver.
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:08, édité 1 fois | |
|
Nana Admin
Feuille de personnage pouvoirs: (2842/10000)
| Sujet: Re: L'histoire de Nana Ven 24 Nov - 15:04 | |
| Chapitre 1 La nuit fut courte. Nana ouvrit peu à peu ses petites yeux noirs et bruns, elle les frotta, se redressa pour s'étirer. La porte de sa chambre s'ouvrit, la jeune femme d'hier fit un regard étonné. -«Tiens, déjà réveillé ma belle au bois dormant?» La petite força son sourire, la femme remarqua ce sourire forcer. Inquiète, elle s'approcha de sa fille. -«Quesqu'il y a, ma chérie?» -«J'ai entendu ta discusion avec ma tante ...» La femme comprit toute de suite de quoi Nana parlait, elle lui souria. -«Je suis sûr que tu l'aimera!» La petite n'était pas vraiment d'accord avec sa mère. Elle sortit du lit et prit la direction de la salle de bain en laisant sa mère seule dans la chambre. Celle-ci alla dans la cuisine où un jeune homme s'y trouvait qui prenait son thé. -«Bonjour.» Le jeune homme leva les yeux. -«Bonjour mon amour.» Elle lui souria. Un silence s'installa quand une porte claqua, c'était Nana qui était sortit de la salle de bain. Celle-ci se jeta dans les bras de son père. -«Bonjour père!» -«Bonjour ma puce, tu veux ton chocolat chaud.» Celle-ci hocha la tête. Son père se leva et lui prépara son chocolat chaud. -«Quand tu auras fini, on ira faire une petite promenade avant ta rencontre, d'accord?» Nana lui répondit d'un "oui" brève. Elle n'avait pas vraiment envie de rencontrer son futur mari. Mais elle était bien obligé, sa tante l'obligeait à se marier avec un futur avocat. Le jeune homme avait fini de préparer le chocolat chaud, il le donna à Nana que celle-ci but assez vite. Elle se frotta la bouche et prit la main de sa mère. -«A tantôt, père!» Celui-ci lui répondit par un geste de la main. Les deux filles étaient dehors, Nana se blottit sur sa mère. -«Il fait froid, maman.» Celle-ci ne lui répondit pas, elle avait les yeux fermés, ses longs cheveux s'envellaient. Nana la regarda un moment, cette petite rêvait de lui ressembler. La femme ouvrit les yeux et souria à Nana. -«Il fait bon, Nana.» -«Non ... il fait froid!» Sa mère l'enlaça, Nana ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça mais elle se laissa faire. -«Ca va mieu?» La petite hocha la tête, elle lui sourit et tous les deux partient dans le jardin. Après quelques heures de promenades dans le jardin, les deux filles rentrèrent dans le grand bâtiment. Un petit garçon était là dans le salon, Nana le regarda un moment quand sa mère la rejoingnit. -«Nana, je te présente ton futur mari, Tanaka.» | |
|