Hien? Ah ... euh ... un chien! T'as un chien? Haha mais il appartenait à quelqu'un d'autre, je l'ai jsute éberger pour aps qu'il attrape froid! *La belle menteuse! Il y a aps quoi être fière!*
Nana Admin
Deux jours sont passés et Nana restait chez Aïsha, elle se mettait toujours à la fenêtre à regarder les gens voyageaient. Tu vas resté ici combien de temps. Ah excuse moi, je n'ai pas trop envie de rentrer chez moi pour le moment ... Tu as dit la même chose quand tu as quitté Tanaka ... Le silence régna dans la salle quand Aïsha lui parla d'un ton amusé: Tu sais que t'as grossi?
Nana Admin
Hien? Haha, je mange peut-être trop de chocolat! Haha Hum ... t'es enceinte? Hien? Haha ... euh ... il fait beau dehors n'est-ce pas? C'est ça, change de conversation ... Héhé
Nana Admin
-"Alors c'est vrai?" :"..." Mon dieu, Nana! Oh ca va hien! C'est qu'une gros ventre qui va grossir pendant plusieur mois c'est tout! Mais t'as 16 ans! Et alors? Il a pas d'âge pour avoir un enfant! Tu viens de l'inventer! Et il t'a quitté? Rha je ne l'aime pas! Mais non! Au fait ... je n'en sais rien...
Nana Admin
Tu sais quoi? Va lui parler Non! Je vais me faire l'esbienne! T'es folle! Tienquiète, j'e n'y pensais pas! Les femmes sont comme les hommes alors! Il est peut-être aps comme tu le crois! C'est ça, ça fait la troisième fois qui fait se coup là! Nana t'es toujours négative! Excuse moi de l'être! Aïsha soupira. Vais devoir faire ton boulot!
Nana Admin
T'as du chocolat? *Change de conversation!* Non désolé, je ne suis aps une bouffeuse de chocolat moi! Et puis c'est pas bon pour ton petit! Je te retiens! Bon maintenant tu vas retourner chez toi!
Lyna Admin
T'attends de la visite? Beuh ... non. Aïsha alla ouvrir tandis que Nana regarda encore le paysage. Aïsha regarda la personne qui était devant elle. Vous êtes?
Lyna Admin
:" Bien sur que non ! Mais c'est la mere de Lyna, et par conséquent c'est notre mere aussi a Kaede, Kailler et moi. Et puis...Chiiyo était vraiment amoureuse de moi...Meme encore apres que je l'ai quitté"
Nana Admin