:" réfélchit un peu avec ce qui te reste de cervelle ! Lyna, c'est pas n'importe qui ! ces photos vont me permettre de devenir Riche !!!" Elle prit une photo dans la pile et la mit dans sa poche. :" y a pas, vous etes trop mignons la dessus !"
Lyna Admin
on frappa a la porte, Kaede alla ouvrir. :" qu'est-ce que tu fous la toi ?" :" j'ai un méga probleme !" :" qu'est-ce qu'il t'arrive ?" :" vous vous souvenez du coups de fil que kailler m'a passé hier pour me dire ce qu'il s'était passé avec Chiiyo ?"
Lyna Admin
:" Chiiyo ? qu'est-ce qu'elle a eu ?!" Kailler baissa la tete. :" kailler..." Il prit les mains de la jeune fille. :" chiiyo a été... Elle a été tuée..." Lyna commenca a trembler. :" c'est pas vrai...dit moi que c'est pas vrai..." Elle se blotissait contre kailler et commenca a pleurer.
Lyna Admin
:"qu'est-ce qui lui est arrivé ?" Kailler tourna la tete puis se décida quand meme de répondre. :" Lyanna voulait s'en servir pour ses expériences..." Lyna eu les jambes coupées, elle tomba a genoux par terre et enfui son visage dans ses mains. :" c'est impossible...c'est ma mere qui a tué ma meilleure amie...."
Lyna Admin
Kailler la prit dans ses bras et essaya de la consoler. :" Lyna..." :" elle avait pas le droit...elle n'avait pas le droit de faire ca a chiiyo !" :"..." Lyna regarda ses mains. :" tu ne vas quand meme pas ?..." Voyant que Lyna ne répondait pas, il mit les mains de la jeune fille dans les siennes. :" pas questions ! si quelqu'un doit la tuer, ca sera moi !" :" mais...Kailler..." Il lui souria. :" je refuse que tout redevienne comme avant ! Tes mains resteront blanches !"
Lyna Admin
:" kailler..." Elle recommenca a pleurer. :" au fait, qu'est-ce t'a eu toi ?" :" beeeeen....en fait je..." :" allez, dis, sinon j'm'enerve !" :" j'ai revé de chiiyo cette nuit, et j'ai parlé tout haut..." :" et nana a entendu! c'est ca ?" :" ouais..." Elle le frappa sur la tete avec le journal qu'elle tenait en main. :" imbécile..."
Lyna Admin
Sujet: Re: appartement de kaede Dim 22 Oct - 12:19
:" et avant que tu saches ce qu'il s'était passé, tu y pensais encore a Chiiyo ?" :"...des fois...mais maintenant beaucoup plus..." :" tu veux que je te dise ? t'es pas amoureux d'elle !" :" mais pourquoi je n'arrete pas d'y penser alors ?" :" parce que tu te sens coupable ! tu te dis que si ca ne c'était pas passé comme ca avec elle, elle serait peut etre encore la !" :"..." :" pour une fois qu'elle dit quelque chose de censé..." " toi tu peux parler ! monsieur-je-rate-toujours-mes-examens !" :" oh hé ! ca va hein !"
Lyna Admin
Sujet: Re: appartement de kaede Dim 22 Oct - 14:07
:" bon ! bah nous deux, on vous laisse !" [Lyna et Kailler partirent] :" attendez ! " :" ils ne nous écouterons pas..." [kai partit] :" j'ai un mauvais pressentiment pour ces deux la..."
Lyna Admin
:" kaede ?" Kailler alla voir dans une des chambres pendant que Lyna était dans la cuisine. Il entendit un cri et retourna sur ses pas. Il vit un homme habillé en noir avce un couteau qui avait prit Lyna en otage. :" Lyna !!!" Derriere lui Kaede fit son apparition. :" kaede ?"