| chambre de Lyna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Feuille de personnage pouvoirs: (3629/10000)
| Sujet: chambre de Lyna Mar 8 Mai - 12:59 | |
| [ Lyna arriva] Elle se jeta sur son lit en pleurant. :" Ca ne servait a rien qu'on se marie si c'était pour faire ca !" | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Mer 9 Mai - 10:14 | |
| [Kailler arriva] Il n'osait pas entrer et se décida finalement, quoique assez hésitant | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Mer 9 Mai - 10:55 | |
| Lyna se retourna et le vis. :"..." Elle baissa la tete. :" je ne me rappelle pas avoir entendu frapper a la porte" Elle lui tourna le dos. Kailler avanca vers elle et la prit dans ses bras par derriere. | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Mer 9 Mai - 11:09 | |
| Lyna se dégagea de son étreinte. :" Kailler..." Il baissa la tete puis par surprise, s'avanca vers Lyna et la fit tomber sur le lit et se mit au dessus d'elle. En la voyant face a face, les yeux prets a pleurer, Kailler changea sa meche blonde de coté d'un geste de la main. | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Mer 9 Mai - 11:31 | |
| :" Lyna..." Elle essaya de tourner la tete mais Kailler mit sa main sur la joue de la jeune fille, l'obligeant a le regarder dans les yeux. :" Lyna, je te jure que si je pouvais, j'effacerais ce que j'ai fait de ma vie...Mais tout ce que je peux faire c'est de te demander pardon et le pensant sérieusement..." :" Mais tu m'avais promis de ne jamais me mentir ! Quand je pense qu'il y a a peine une heure, tu étais avec elle..." | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Mer 9 Mai - 11:55 | |
| Il ferma les yeux et l'embrassa. Quand leurs levres furent séparés; :" Lyna...tu te souviens de ce que tu m'avais dis lorsque nous habitions tout les deux dans ta chambre au chateau ?" :" hum ?" :" Tu venais juste de lire un roman, en le fermant tu avais les larmes aux yeux et je t'avais prise dans mes bras. Quand je t'ais demandé ce que tu avais tu m'avais dit mot pour mot " Je viens de comprendre quelque chose, un amour fort peut etre simplement charnel ou éternel"....J'y ai repensé quand j'étais avec Murasaki...Ce que je ressentais avec Murasaki c'était charnel mais toi c'est pas pareil ! Lyna, je t'aime et ca, c'est éternel !" | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Mer 9 Mai - 12:32 | |
| Lyna souria. :" Tu es plus importante que n'importe qui a mes yeux...Si tu savais comme je me sens mal de t'avoir fait souffrir...Je sais que je mérite que tu m'en veuilles, tu peux meme me donner une baffe que ca ne serais pas suffisant, mais je t'en prie, ne m'ignore plus !" Lyna leva ses deux mains qu'elle posa sur les joues de Kailler. :" je ne pourrais jamais te frapper meme si j'en avais envie, je t'en veux énormément mais je ne supporterais pas que tu t'éloignes et que je te perde" Ils s'embrasserent a nouveau. | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Jeu 10 Mai - 10:07 | |
| Kailler la serra contre lui. :" Mon bébé..." Il l'embrassa dans le cou en laissant ses mains sur ses hanches. :" Kailler...on pourrait aller se prommener..." :" d'accord" [Lyna et Kailler partirent] | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Dim 13 Mai - 5:15 | |
| [Kailler et Lyna arriverent] kailler la fit tomber sur le lit. :" Qu'est-ce que tu as ?! Tu ne veux plus de moi ? Pourquoi tu agis comme ca depuis tantot ?!" :" Kailler ? Mais de quoi tu parles ? Calme toi..." Elle tendis les bras et le serra contre elle en fermant les yeux, Kailler se laissa faire puis l'entoura de ses bras a son tour. | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Dim 13 Mai - 5:25 | |
| ;" Kailler...Qu'est-ce que tu as ?" Il la regarda dans les yeux. :"pourquoi faut-il que tu sois si proche de Kai ?" Lyna lui souria. "Kai est comme mon grand frere...tu devrais le savoir depuis le temps..." | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Dim 13 Mai - 5:34 | |
| Kailler esquissa un bref sourire. :" Ouais...Mais j'ai toujours cette impression qu'il compte plus pour toi..." Lyna l'embrassa, kailler la serra contre lui. :Lyna74: :" Toi c'est pas pareil...toi je t'aime plus que n'importe qui" ;" je crois que je suis trop jaloux..." Lyna souria. "moi je trouve ca mignon !" | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Dim 13 Mai - 7:34 | |
| ils entendirent un grand bruit. :"il vaut mieux aller voir ce qui se passe" "oui " Au moment de franchir la porte, Kailler se tourna vers Lyna en lui souriant. " je t'aime" Lyna était surprise. "hum ? Moi aussi..." Il l'embrassa rapidement. [Lyna et Kailler partirent] | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Sam 26 Mai - 5:31 | |
| [Kailler et Lyna arriverent] Kailler tomba sur le lit. :" Kailler ?" Son bras commenca a saigner. :" Kailler !" Elle se précipita vers lui. :" c'est rien t'inquiete pas, c'est le coups de tantot..." :" Mais....tu avais l'air d'aller bien maintenant..." Kailler souria. :" J'ai dormit, pendant que mon corps est inactif, je ne sens plus la douleur" | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Sam 26 Mai - 5:52 | |
| Lyna baissa la tete. :" et moi qui ai utilisé tout mes pouvoirs aujourd"hui pour la transmutation..." Kailler se pencha vers elle. :" C'est rien t'inquiete pas, c'est qu'une petite blessure" Lyna regarda son bras. :" Petite ? Mais Kailler...Ton bras n'arrete pas de saigner..." | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Sam 26 Mai - 6:03 | |
| :" wah ! hey ! Mon tee-shirt risque d'avoir toujours des taches rouges ! C'est que ca part pas facilement au lavage le sang !" Il enleva son tee-shirt et Lyna regarda sa blessure. :" Kailler ! Il vaudrait mieux aller a l'hopital..." :" Non t'inquiete ! Ca va passer !" | |
|
| |
Lyna Admin
| Sujet: Re: chambre de Lyna Sam 26 Mai - 6:21 | |
| Lyna se leva brusquement, elle le prit par l'autre bras et l'emmena. :" heyyyyyyyy" :" tant pis ! On y va quand meme !" [ partirent] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Lyna | |
| |
|
| |
| chambre de Lyna | |
|