Kai soupira et se leva. :" Un shinzuki n'a pas de parents, il a juste des créateurs...Mon créateur a moi c'est le pere de Lyna...Elle est comme une soeur pour moi..."
Nana Admin
:"jusque la tu me suis ? Chez les avocateurs, les personnes qui peuvent invoquer des démons ou créer des vies supérieures aux simples humains, le fait de se marier entre freres et soeurs est normal, c'est meme obligatoire. C'est pour ca que Lyna était promise a Grégory, son vrai frere"
Nana Admin
:" et bien...d'apres ce que Kailler m'a expliqué...Ils se connaissaient de vues, ils se voyaient quelques fois dans le laboratoire où Kailler se cachait. Un jour, Lyna s'est disputée violemment avec grégory et elle est tombée sur la tete quand il l'a poussée. Elle a directement été envoyée a l'hopital, mais elle est restée trois ans dans un coma profond. Kailler était a coté d'elle quand elle s'est réveillée et c'était la seule personne dont elle se souvenait. Pour éviter qu'elle revive ce qu'il s'était passé, il s'est enfui avec elle et a décidé de l'aider a retrouver ses parents qui avaient disparus quelques années auparavant...Tu as tout comprit ?"
Nana Admin